DBZ World
DBZ World
Administrateurs : Broly, goku ssj, Trunks
 
 DBZ World  L'Univers  Villa du grand Broly 

 2ème étage_Chambre de Broly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Broly
kakarot!!!!!!!!!
New human
Broly
27 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:18:27   Voir le profil de Broly (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

Le 2ème étage n'est que la chambre de Broly. Il y a un écran de cinéma, un lit 5 places, l'ordinateur le plus puissant du monde équipé d'internet et de msn. Il y a aussi une énorme chaine hi-fi, des meubles remplis de mangas, une étagère remplis de dvd et de k7, des tableu et des photos de Broly un peu partout. Il y a ensuite sa salle de bain personnel avec, une douche automatique règlant l'eau à la chaleur parfaite, des toilettes projetant un petit jet d'eau dans le fion une fois terminé. Il y a aussi une immense vitre ou Broly se regarde tous les matins. Tout est extrêmement propre et chère, mais de la plus grande qualité. Il y a ensuite un ascenceur qui mène au toit.


--------------------
niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
Les tecniques/
zenie/0
Trunks
Je suis Trunks
New human
Trunks
36 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:22:19   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

J'ai dit une piece par personne dans chaque maison


--------------------
niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
Les tecniques/
zenie/100 (100 zenie par jour)
Broly
kakarot!!!!!!!!!
New human
Broly
27 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:44:42   Voir le profil de Broly (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broly   

Ha désolé, je savais pas!


--------------------
niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
Les tecniques/
zenie/0
Cooleur
Human
Cooleur
64 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:11:30   Voir le profil de Cooleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooleur   

Ouais jai eu le droit den faire 3 parce que goku a dit que cetai marrant car il samusait a pété mon vaisseau alors pourquoi on ne ferai pas de même avec Broly si il supprime ses autre sujets je supprime les miens pour qu'il ny est pas je jaloux


--------------------
niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
Les tecniques/
zenie/0
Haut de pagePages : 1  
 
 DBZ World  L'Univers  Villa du grand Broly  2ème étage_Chambre de BrolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum